> Retour au site > Sommaire Ormus
Photo du piège domestique en fonctionnement.
Le réservoir sous pression gris à gauche est pour le stockage de sortie.
Image annotée des différents composantes du piège domestique.
(Les aimants ne figurent pas dans cette image)
Voici une image des éléments de la partie du piège en lui même.
Le tube intérieur est 11 pouces de 1/2 pouces en PVC.
Le tuyau externe est un pied de PVC 1 pouce.
Le tissu est un tissus absorbant (huile)
Le tissu est enroulé, serré et inséré dans le tuyau intérieur, pratiquement jusqu'aux fentes.
Le piège recquiert deux tubes en PVC. Le tube intérieur en pvc 40 (1/2 pouces d'épaisseur) est de 11 pouces de long. Il possède 4 fentes (3/32 pouces) équitablement réparties autour de l'extremité inférieure.
Ces fentes sont inclinées de sorte qu'ils entrainent l'eau dans le sens contraire des aiguilles d'une montre.
Le tube extérieur est en PVC 40 et fait de 12 pouces. Les fentes taillées dans ce tube sont les mêmes que celles taillées précedemment, sauf qu'ils sont en haut. Il est nécéssaire de les tailler dans le même sens, toujours suivant le même mouvement d'eau.
Toutes les fentes sur les deux tubes sont tangentes à la circonférence intérieure du tube et sont d'environ 2 3/8 pouces de long sur la tuyauterie extérieure et allant jusqu'à 1 1/2 pouces à l'intérieur. Elles furent taillées avec une fine lame de scie de 5 1/2 pouces de diamètre. Toutes commencent à environ 3/4 pouces de l'extrémité des tuyaux.
Les deux tubes sont assemblés l'un dans l'autre en utilisant un couple mâle de 3/4 à glisser dans une bague à filetage femelle de 1/2 pouces. Ce dernier accessoire peut ne pas convenir à tout les types de PVC 1 pouces, il est préférable de l'essayer au préalable. Le tout doit être monté de sorte que 1/2 pouces du tube soit bien à l'intérieur.
Avant que le tout soit assemblés et soudés ensemble, un morceau de tissu absorbant l'huile doit être enroulées et inséré dans le tuyau intérieur de sorte qu'il s'étende de la partie supérieure du tube intérieur presque jusqu'aux fentes du bas. Ce tissu doit être un consistant, il doit être capable de résister à la pression maximale de l'eau.
L'arrivée d'eau est dirigée vers les quatre fentes supérieures du tube extérieur par un compresseur d'un pouce. Vous êtes plus susceptible de trouver cette partie dans un magasin spécialisé en plomberie.
Le reste du piège illustré dans les images est là pour acheminer l'eau à l'intérieur et à l'extérieur du piège. Nous avons fait notre piège avec plus de soupapes et raccords que nécessaire afin d'avoir quelque chose que nous pourrions facilement modifier alors qu'il est connecté au réseau d'eau ménager.
Le réservoir de métal dans l'image est un réservoir de faible pression qui fournit également un blindage magnétique pour l'eau ORMUS capturée par le piège.
Finalement, nous voulions toute notre consommation domestiques passant par ce piège, ainsi que disposer d'un robinet d'eau Ormus monté sur mon évier.
Ces aimants sont de quatre pouces et demi de diamètre avec un trou de 1,75 pouces. They are about half an inch thick. Ils sont environ une demi-pouce d'épaisseur. Ces aimants sont orientés de sorte que leur face supérieure attire l'extremité sud de l'aiguille de boussole.
Ceci devrait être suffisant pour que chacun puisse commencer avec ce piège.
Voici quelques informations concernant l'eau de ce piège:
La pression statique au robinet est d'environ 90 psi. Il est difficile de mesurer la pression active dans le piège sans faire d'importantes modifications, mais la pression dans les trois étapes de piège Tiny est d'environ 40-50 psi.
Between 10:20 AM and 11:20 AM on 5-15-01 I measured the volume of water use and the volume of trapped water. Entre 10 heures 20 et 11 heures 20 sur 5-15-01
Nous avons mesuré le volume d'utilisation de l'eau et le volume d'eau pris au piège.
Nous avons eu 3,21 litres d'eau piegée après avoir une heure d'exécution, ceci correspond au montant obtenu dans le même temps quelques jours plus tôt.
Le compteur d'eau indiquait alors 75,95 pieds cubes (2038,24 litres) d'eau dans cette même heure. Nous n'avons utilisé aucune autre eau dans la maison. pas utilisé toute autre eau dans ma maison. Ces chiffres ont donc un ratio de près de 635 unités depuis la source d'eau à 1 unité d'eau Ormus retenue.
Nous avons également calibré un pH-mètre et mesuré le pH de différentes sources d'eau. Ces mesures étaient de :
Source |
Eau du robinet |
Eau du piège |
Eau de sortie |
Eau 3 jours |
pH |
7,16 |
7,26 |
7,22 |
7,66 |
Quelques photos de l'eau du piège:
Sur la gauche se trouve le vieux piège de l'eau que j'ai recueillie il ya trois jours. Dans le centre se trouve de l'eau de robinet ordinaire. Et sur la droite, l'eau du piège que nous venons de collecter.
Une citrine pour comparaison des couleurs.
Voici des images de la première eau produite avec ce piège. Notez l'aspect trouble et la teinte de l'eau.
Une variation du piège de maison dans une baignoire
Notez le ruissellement de l'eau tourbillonnante dans le tube