dossiersboutiqueproduitsacceuil Zinc Bore Magnesium Silicium Vanadium Chrome Fer Cuive Zinc Zinc Germanium Molybdenum Argent Indium Or Iode Platine ORMUS

Argent- Indium- Or- Platine- Iode- Zinc- Fer- Chrome- Cuivre- Magnesium- Ormus

_________________________________________________________________________________________________________________

 

OLIGO-ELEMENT INDIUM Lire l'article complet

L'Indium est utilisé depuis plus de 80 ans comme remède homéopathique (indium metallicum). Au cours des années 70 le docteur Henry Schroeder, toxicologiste et enseignant en physiologie à l'université médicale de Dartmouth, a conduit une étude sur plus de 1000 volontaires sur les effets physiologiques de l'Indium.

La recherche suggère que l'Indium travaille sur la normalisation des glandes de l'axe hypothalamus / pituitaire / surrénalien (HPA). L'hypothalamus est un organe du système nerveux central, situé au coeur du cerveau, il est la clé de l'homéostase et des fonctions parasympathiques comme la respiration, la température de corps, la consommation de nourriture et d'eau ainsi que la stimulation du milieu gastro-intestinal. La pituitaire commande la diffusions des hormone de croissance et les glandes sexuelles. Les glandes surrénales produisent des stérols comme l'adrénaline, l'épinéphrine et le cortisol. Ces hormones régulent les effets d'inflammation aussi bien que la perception de la douleur, la fatigue et la vigilance mentale.

L'Indium Silver47 est préparé à partir d'une source élémentale extra-pure (4N) et d'eau distillée. ~ 2.5mg par goutte. Faible toxicité, inoffensif jusqu'à plus de 1000 fois la dose. (1) (2)


_________________
___________;

Actualité et recherche ___________________________________________________________________________Avertissement et mentions légales INDIUM

 

Catalyste

NEXT ,- NEXT